Les randonnées de clubs sont des manifestations sportives qui font l’objet d’une déclaration au calendrier fédéral (CoDep, CoReg, national) et d’une déclaration auprès des autorités préfectorales. L’interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes font qu’elles sont aujourd’hui interdites. Selon l’évolution de la situation sanitaire, une reprise pourrait être envisagée le 2 août sous certaines conditions. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer, en attendant elles sont de faites annulées ou reportées (https://ffvelo.fr/reprise-des-activites-de-la-federation/).

Dans le calendrier initialement prévu pour 2020, il est à noter:

  • après de nombreuses réflexions, le club de l’AS QUETIGNY a décidé de ne pas organiser sa Randonnée des Cousis qui devait avoir lieu le samedi 29 août 2020.
  • l’annulation de la Saintapobike de l’ASC Cyclos et VTT Saint APOLLINAIRE qui était prévue le 5 septembre
  • nos amis du Saulieu Vélo Club nous informent que la randonnée “les Circuits des Lacs du Morvan” prévue le 6 septembre est annulée. Ils nous donnent rendez-vous le 5 septembre 2021.
  • l’annulation de la Randonnée des Grands Crus et Climats de Bourgogne des Cyclos Randonneurs Dijonnais qui était prévue le 13 septembre
  • l’annulation de la Lizaine du Cyclo Club Couthenans prévue initialement le 20 septembre

En attendant, n’hésitez pas à consulter les randonnées permanentes ou les circuits sur https://veloenfrance.fr

Cet article sera maintenu à jour ou remplacé en fonction des nouvelles informations des prochaines semaines.

A bientôt,

Share This