Une incroyable randonnée en sulkys a clôturé le 12 octobre l’opération de Cyclos Inclusion Découverte au bénéfice de l’association de sclérose en plaques SEP1 Plus.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=znYSTsmzNWE

Photos : https://photos.app.goo.gl/xM1mq9Zzprb7FZuY7 

Un grand merci aux équipages et aux attelages, aux bénévoles du Tandem Club Dijonnais, à Denis Lanquetin de Chevigny, à Jean Louis Saugier, à nos ami-es de Sep 1 plus, à Patrick Goldsztaub pour l’aide financière d’ADPS et à tous ceux qui se sont associés pour collaborer à cette extraordinaire série lancée à Couternon le 11 mai, reproduite le 15 juin à Brazey-en-Plaine, couronnée le 31 août à Montbard, et galopée à Villebichot le 12 octobre.

Nous n’avons pas lâché les rênes car nous avons été motivés par ceux qui ont renâclé, boudé ; nous les remercions également et nous leur renouvelons notre expérience du voyage : « Parce que dans un voyage on passe toujours à côté de quelque chose, ils sont passés à côté de beaucoup d’inattendu ».

En 2024, le Comité Départemental de cyclotourisme de Côte d’Or aura ainsi conforté son rôle de créateur de bien-être pour des personnes éloignées des pratiques sportives.

Commission des Personnes en Situation de Handicap CoDep21
Rachel Perrin
Michel Regnault
Share This